[For the French community] Laravel et Laragon
-
Sur mon blog je donne les avantages à utiliser Laragon et pourquoi il s'agit de l'environnement idéal de développement sous Windows actuellement.
Je te donne ci-dessous le lien pour consulter l'article.
https://itanea.fr/apprendre-le-developpement-web/laravel-et-lincontournable-laragon/
Je serai heureux de pouvoir lire tes critiques, tes questions et tes suggestions.
Et si tu souhaites le découvrir en vidéo, comment l'installer, comment installer Laravel en 2 clics, partager ton dev local sur internet, tu peux suivre ma formation gratuite sur Laragon ici :
https://happytodev.itanea.fr/decouvre-laragon-environnement-developpement-web-complet
A plus
Fred
-
Bonjour,
Merci @itanea, je viens de lire ton article, et c'est très intéressant pour ceux qui veulent apprendre à utiliser laragon, et c'est un réel complément à un article que j'ai écrit. Il y a de cela quelques mois, j'ai aussi écrit un article à propos de laragon, et du fait qu'il est l'un de meilleurs, sinon le meilleur outil pour environnement de développement sur Windows. Merci d'y jeter un coup d'œil et me faire des critiques.
Voici le lien : https://nyunda.dev/blog/pourquoi-choisir-laragon-pour-environnement-de-developpement/
A bientôt...